Contactez nous

ContPerson : Jack Zhan

Numéro de téléphone : +86 15011980696

WhatsApp : +8615011980696

Free call
Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd.

Nous sommes consacrés pour assurer le cutomer que la bonne qualité peut faisant des machines avec le prix raisonnable

  • Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque: Sunnranpack Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 800-1000 année de création: 2014
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Piscine de société de JieGu, de Kaixin et de Sunnran leurs ressources et expérience d'une entreprise mixte pour fournir nos clients la meilleure solution clés en main de projet. JieGu et Kaixin Company a été établi en 2014 pour établir des procédés de protection de laque, convoyeurs, corps de boîte formant des machines, boîte décorative faisant des machines et des fours d'induction. Nous fournissons différentes machines aussi bien que lignes complètes pour la fabrication de boîtes de conserve de 3 morceaux et la fabrication de fin.

Sunnran Cie. a été établi en 2019 et se concentre spécifiquement sur le marché en dehors de la Chine continentale. Nous avons l'expérience dans l'approvisionnement les meilleures machines de qualité et faisons des hausses sur demande du client. Les machines sont construction et enclenché selon la ligne synthèse était d'accord avec le client. Nos machines autoproduites sont également choisies par d'autres sociétés célèbres de machines et de fabrication de boîtes de conserve de boîte comme : Aigle d'or, lumière de Longwen, de Shantou, nouvelle dronte, COFCO et Sihai Cie. Nous avons éprouvé des employés avec quelques personnes ayant plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de boîtes de conserve aussi bien que la conception et production des machines de fabrication de boîtes de conserve comme des soudeuses.

Chine Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

Histoire

Jiegu Co estalished en 2014, pour commencer produisant les machines pour le corps de boîte laquant le système, les convoyeurs, le four d'induction, la découpeuse etc.

 

 

Kaixin a été établi en 2016, il est pour la production des machines, automations pour les pièces de rechange de fabrication et de soudure de fantaisie de boîte.

 

 

Sunnran a établi en 2019, c'est l'entreprise mixte avec JieGu et Kaixin Company. Sunnran est consacré pour explorer le marché d'outre-mer pour aider le client pour obtenir la machine qualifiée avec le prix raisonnable.

 

 

 

Service

Nous non seulement pouvons fournir les machines produites par nous-mêmes, mais également pouvons fournir le projet clés en main pour la boîte complète de 3 morceaux faisant la ligne, boîte du PC 2 faisant la ligne, extrémité faisant la ligne, la boîte générale faisant la ligne et nous pouvons également fournir les composants et les accessoires de boîte de peinture.

 

La machine ou la ligne entière sera assemblied, enclenchée et commisionning avant expédition. L'équipement pour la formation détaillé sera préparé pour le client. Nous nous chargerons des personnes pour aller à l'étranger pour l'installation et pour donner le support dans fois si le client rencontrait le problème après installation.

 

 

Accueil pour nous contacter pour obtenir les produits dont vous avez besoin.

 

Notre équipe

Chine Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

jackchum@sunnran.com
+8615011980696
+86 15011980696

Contact Us

Contact Person : Jack Zhan

Phone Number : +86 15011980696

WhatsApp : +8615011980696

Free call
Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd.

We are dedicated to supply cutomer good quality can making machines with reasonable price

  • Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands: Sunnranpack No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 800-1000 Year Established: 2014
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

JieGu, Kaixin and Sunnran company pool their resources and experience in a joint venture to supply our customers with the best possible turnkey project solution. JieGu and Kaixin Company was established in 2014 for producing lacquer coating systems, conveyors, can body forming machines, decorative can making machines and induction ovens. We supply individual machines as well as complete lines for 3-piece canmaking and end making.

Sunnran co. was established in 2019 and specifically concentrate on the market outside mainland China. We have experience in sourcing the best quality machines and do upgrades on request of the customer. Machines are build and interlocked according to the line synopsis agreed with the customer. Our self-produced machines are also selected by other famous can machinery and canmaking companies such as: Golden eagle, Longwen, Shantou light, New Dodo, COFCO and Sihai Co. We have experienced employees with some individuals having more than 20 years experience in canmaking as well as the design and production of canmaking machines like welders.

China Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd. company profile 0

History

Jiegu Co was estalished in 2014 ,for starting producing the machines for can body lacquering system , conveyors , induction oven , slitter etc. 

 

Kaixin was established in 2016, it is for production of the machines , automations for fancy can making and welding spare parts. 

 

Sunnran established in 2019, it is the joint venture with JieGu and Kaixin Company. Sunnran is dedicated to explore the oversea market for helping customer get qualified machine with reasonable price. 

 

 

Service

We not only can supply the machines produced by ourselves , but also can supply the turnkey project for complete 3 piece can making line, 2 pc can making line , end making line ,general can making line and we also can supply the paint can components & accessories.

 

The machine or the whole line will be assemblied , interlocked and commisionning before shipment . The detailed training material will be prepared for customer . We will arrange people to go abroad for installation and give in-time backup if customer met problem after installation. 

 

Welcome to contact us for getting the products that you need.

 

Our Team

China Sunnran Packaging Machinery Co., Ltd. company profile 0

Get in touch with us

Enter Your Message

jackchum@sunnran.com
+8615011980696
+86 15011980696